Visiter Dubaï : top 3 des activités à faire absolument

Visiter Dubaï : top 3 des activités à faire absolument

Enfin vous venez de poser vos valises à Dubaï. Que ce soit pour votre lune de miel, les vacances ou juste un week-end en famille, vous n’allez pas manquer de sensations pendant votre séjour. La ville regorge de mille et une merveilles capables de vous faire passer des moments inoubliables. Pour pleinement profiter de votre voyage, nous vous invitons à découvrir dans cet article 3 bonnes activités à absolument faire à Dubaï.

Faire du jet ski à Dubaï

Le jet ski est inexorablement l’une des activités les plus prisées de Dubaï. C’est une activité nautique fun populaire qui vous permet de découvrir la splendeur de Dubaï depuis la mer. Que vous soyez en couple, entre amis ou seul, vous pouvez profiter de moments de folies. Vous pouvez profiter de votre session de jet ski à Dubaï le long de la Marina à des tarifs très intéressants. Les fortes sensations sont au rendez-vous avec des mesures de sécurité (casque, gants, etc.) pour tous. Il suffit de faire votre réservation auprès d’une agence. Vous pouvez louer votre jet ski pour 30 minutes ou pour une heure pour naviguer autour de la Marina et JBR (Jumeirah Beach Residences).

Visiter les fontaines de Dubaï

Ces fontaines se nichent au pied du Burj Khalifa renvoyant un spectacle des plus extraordinaires. Pour faire le plein de sensations, visitez-les en soirée. Vous verrez alors une ambiance festive presque divine prônée par un mélange de sons et de jeux de lumière. Divers genres de musique défilent : arabes, occidentales, américaines, etc. L’accès est gratuit et vous pourrez prolonger la soirée dans un restaurant Dubaï Mall pour y goûter les spécialités locales.

Visiter les souks de Deira

Dubaï est réputé pour ses grattes ciels tutoyant le ciel, ses immeubles hauts perchés, ses grandes tours. Cependant, savez-vous qu’il existe juste de l’autre côté de la crique un autre univers presque en déphasage avec le premier ? Enfin pas totalement parce qu’en termes de charme, les lieux décuplent de merveilles. À Deira, ce sont des constructions traditionnelles. Toute l’histoire de la ville semble s’y être figée. Si vous êtes fan d’histoire et de découvertes, faites-vous accompagner par un guide touristique français, anglais ou arabe selon vos origines. Vous en apprendrez énormément sur cette ville et en reviendrez avec plus de connaissances.

Alors, vous savez l’essentiel à présent. Il ne vous reste qu’à faire le pas. Amusez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *