L’île de Majorque est reconnue comme la plus grande de toute l’Espagne. Elle est constituée de nombreuses villes au paysage féérique. Si vous désirez y passer vos vacances, vous avez tout simplement fait un excellent choix. Ce contenu vous explique les activités les plus variées à mener à Majorque durant vos vacances.
Une excursion en voilier
S’il n’y a qu’une seule activité favorite à faire sur l’île de Majorque pendant vos vacances, c’est de toute évidence une excursion en voilier. Ceci s’explique d’autant plus que la mer s’étend à perte de vue, une fois à destination. Que vous veuillez être à bord d’un simple bateau ou d’un yacht de luxe, vous pouvez également vous rendre sur l’île de Minorque pour un circuit ou une randonnée grâce à l’agence de voyage https://www.mallorcaauthentic.com/voyages/minorque.html.
Du coup, vous pouvez profiter des instants de bronzage sous un soleil doux balayé par le relaxant embrun marin de Majorque. De même, ne laissez pas passer les occasions de baignade et de contemplation de la danse des dauphins. Ces moments exceptionnels restent tout simplement gravés dans les souvenirs.
En plus, avec un peu de chance, votre voilier peut vous conduire en eau profonde pour vous faire visiter les grottes marines et les villages des pêcheurs.
Des visites guidées sur terre ferme
Pourquoi vous abstenir des merveilles qu’offre le paysage terrestre de Majorque en restant uniquement sur les plages ensoleillées ? Des aventures inoubliables vous attendent quand vous faites des visites à pied, à vélo, avec un scooter ou encore avec un quad.
Pour cela, visitez par exemple le centre historique de Mahón, l’église de Sant Francesc abritant le musée de Minorque. De plus, retrouvez lors de vos sorties les ruines du Castell Sant Felip et le fort de Marlborough. La liste est longue et n’est pourtant pas exhaustive. Les sites touristiques les plus diversifiés n’attendent que vous pour ravir les cœurs.
Des virées en parachute
Montez progressivement la dose d’adrénaline en faisant une aventure exceptionnelle sur parachute pour avoir une vue d’en haut de l’île. De fait, vous planez au-dessus des collines, des montagnes et des vastes étendues d’eau de Majorque. C’est tout simplement sensationnel ! Par ailleurs, vous n’avez pas besoin de défier l’altitude avec un parachute ascensionnel au-dessus de l’île. C’est possible d’opter pour un ballon de montgolfière qui vous donne plus d’assurance.
Des visites de grottes souterraines
Ne repartez pas de Majorque sans visiter ses splendides grottes souterraines. La ville est d’ailleurs réputée pour ces nombreux systèmes géologiques qu’elle abrite. Certains sont accessibles depuis la mer, contraignant les touristes à porter des combinaisons pour découvrir ces merveilles de la nature. La grotte la plus reconnue de l’île est celle de la caverne du Dragon à cause de son lac souterrain légendaire.
Alors, la décision finale vous revient pour passer à Majorque des moments inoubliables.